Mentions légales et conditions d’utilisation

La poursuite de la navigation sur le site florentgastaud.fr, l’ensemble de ses pages et/ou de ses autres sous-domaines (ci-après, le “Site”) vaut acceptation sans réserve des présentes Conditions Générales d’Utilisation (ci-après “CGU”).

Le présente Site est édité à titre non-professionnel, par une personne physique (ci-après “L’Editeur”).

Hébergeur

Le Site est hébergé auprès d’une société spécialisée, identifiée ci-dessous :

OVH

S.A.S. au capital de 10 059 500 €

Immatriculée au registre des commerces et des sociétés de Lille Métropole sous le numéro 424 761 419 00045

2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France

Accès au Site

L’accès au Site et son utilisation sont réservés à un usage strictement personnel. Vous vous engagez à ne pas utiliser ce Site et les informations ou données qui y figurent à des fins commerciales, politiques, publicitaires et pour toute forme de sollicitation commerciale et notamment l’envoi de courriers électroniques non sollicités.

Pour la bonne gestion du Site, l’Editeur pourra à tout moment :

  • suspendre, interrompre et/ou limiter l’accès à tout ou partie du Site, réserver l’accès au Site, ou à certaines parties du Site, à une catégorie déterminée d’internaute ;
  • supprimer et/ou modifier toute information du Site, sans notifications préalables ;
  • suspendre le Site.

Utilisation des contenus du Site

Tout le contenu du Site, incluant de façon non exhaustive, les graphismes, images, textes, vidéos, animations, sons, logos, gifs et icônes ainsi que leur mise en forme sont la propriété exclusive de l’Editeur, à l’exception des marques, logos ou contenus appartenant à d’autres sociétés partenaires ou auteurs.

Toute reproduction, distribution, modification, adaptation, retransmission ou publication, même partielle, de ces différents éléments est strictement interdite sans l’accord exprès par écrit de l’Editeur. Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.3335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur.

Pour toute demande d’autorisation ou d’information, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact. Des conditions spécifiques sont prévues pour la presse.

Crédits

Le Site intègre des éléments provenant de sources externes dont les droits d’utilisations sont ouverts. Le Site intègre notamment des icônes provenant du site www.flaticon.com.

Je remercie chaleureusement leurs auteurs respectifs pour le travail accompli !